Vos conseils pour l'achat d'une fenetre de toit 45x75 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Vos conseils pour l'achat d'une fenetre de toit 45x75 ?
L'équipe du forum

Messagepar VittozJC » Jeu 5 Fév 2015 11:51 | Vos conseils pour l'achat d'une fenetre de toit 45x75 ?

Bonjour tout le monde, voilà je voudrais créer une ouverture dans mes combles en cours d'aménagement, j'ai eu les autorisations et fait les papiers pour une fenêtre de toit en dimensions 45x75, maintenant je me pose la question de l'achat, quel modèle / marque conseillez-vous actuellement et pourquoi ?
L'idée serait de ne pas se ruiner en termes de prix tout en ayant quelque chose de durable et qui ne vous reste pas dans la main à la troisième ouverture ! Suivez mon regard !
Thanks

VittozJC

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 5 Fév 2015 11:51

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 7 Fév 2015 18:53

Vous pensez à qui concernant la mauvaise qualité ?
Sinon il n'y a pas tant de fabricants que ça, on les connaît tous, à ceux-là il faut rajouter quelques produits de distributeurs qui se défendent pas si mal.
Vous pouvez obtenir plusieurs tarifs simultanément en utilisant cette page spécifique : estimer le prix d'une fenêtre de toit en 45x75.
René

Messagepar VittozJC » Jeu 12 Fév 2015 09:00

René a écrit:Vous pensez à qui concernant la mauvaise qualité ?

Je ne sais pas si on peut citer des marques sur le forum ?
Que pensez-vous des fenêtres de toit discount que l'on peut trouver chez certains magasins brico / matériaux ?

VittozJC

Messagepar René » Ven 13 Fév 2015 17:38

Si c'est pour dénigrer, on va éviter de citer des marques ça nous (vous) évitera des problèmes !
Les produits de distributeurs sont loin d'être mauvais en termes de qualité / prix
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message