Vos bons plans pour achat descente de gouttière en zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Vos bons plans pour achat descente de gouttière en zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar DNX » Lun 19 Jan 2015 10:49 | Vos bons plans pour achat descente de gouttière en zinc ?

Salut, vu qu'il y a des pros et semi-pros sur ce forum je me demandais où est-ce que vous achetiez vos descentes de gouttières zinc ?
Je vais en avoir besoin de 4 ou 5 pour une réfection complète de toiture et les prix que j'ai vus dans les grandes surfaces genre LAREINE & BRICOTRUC (pour ne pas les citer) sont juste trop cher , donc si vous avez des bons plans de fournisseurs ou des promos je veux bien les connaître :mrgreen:
Merci, tchüss

DNX

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 19 Jan 2015 10:49

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 22 Jan 2015 09:54

Chaque couvreur a ses propres fournisseurs préférés, et parfois ils vont comme tout le monde chez LEROY BRICO et compagnie (mais ils ne paient pas la TVA sur leurs achats).
Je pense que ça change selon le chantier et le matériel nécessaire, parfois ils ont des prix de gros ou des accords en direct usine pour des tarifs discount.
Pour recevoir plusieurs offres concurrentes, de plusieurs fournisseurs différents, vous pouvez utiliser cette page spéciale, c'est gratuit, rapide et sans engagement : voir des prix pour l'achat de descentes de gouttières zinc.
René

Messagepar DNX » Sam 31 Jan 2015 14:29

Merci René à+

DNX

Messagepar René » Dim 1 Fév 2015 12:06

@DNX faites-nous un petit feedback sur les offres et propositions que vous réceptionnez merci !
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message