Velux triple vitrage GGU 0066

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Velux triple vitrage GGU 0066
L'équipe du forum

Messagepar Pascal38 » Dim 27 Mar 2022 21:11 | Velux triple vitrage GGU 0066

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il récemment installé des Velux GGU 0066 triple vitrage thermique ? Si oui, ces velux sont-ils équipés du système anti-bruit de pluie qu'on trouve sur les modèles de la série Tout Confort 0057 ?

J'aimerais vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu de ses propres yeux, car quand on demande aux différents services de Velux, que ce soit les services commerciaux, techniques, pour particuliers ou pour professionnels, la réponse dépend complètement de l'interlocuteur ! Parfois c'est oui, parfois c'est non... En fait, personne n'en sait rien !!!

Pour mémoire, le système anti-bruit de pluie de Velux, ce sont des profilés et capots alu au dos desquels est collée une sorte de mousse qui réduit de façon très sensible la résonance de la pluie. Ce système n'est donc pas un traitement particulier du vitrage.

Merci d'avance si vous avez la vraie réponse, j'ai 10 velux à commander et ne voudrais pas me tromper !

Bonne soirée,

Pascal

Pascal38

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 27 Mar 2022 21:11

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Martin86 » Lun 16 Mai 2022 07:59

Bonjour,

Réponse un peu tardive, mais j'espère que cette info vous aidera. Les Velux triple vitrage GGU 0066 ont une isolation acoustique renforcée suivant la norme NF EN ISO 717-1. On peut retrouver sur ces modèles deux joints périphériques ainsi qu'un vitrage feuilleté asymétrique.

Cordialement,

Martin86

Messagepar Pascal38 » Lun 16 Mai 2022 08:30

Martin86 a écrit:Bonjour,

Réponse un peu tardive, mais j'espère que cette info vous aidera. Les Velux triple vitrage GGU 0066 ont une isolation acoustique renforcée suivant la norme NF EN ISO 717-1. On peut retrouver sur ces modèles deux joints périphériques ainsi qu'un vitrage feuilleté asymétrique.

Cordialement,

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Entretemps, les semaines passant et les délais de livraison s'allongeant, j'ai passé ma commande des 10 Velux en triple vitrage thermique 0066. De plus, étant donné que mon installateur m'a certifié que ces Velux, contrairement aux modèles "Grand confort" 0057, ne comprennent pas le système de capotage antibruit de pluie, il a ajouté dans la commande les profilés antibruit de pluie qui sont installés de série sur les modèles en triple vitrage phonique 0062, surcoût 2000 € :( mais bon ce problème de bruit de pluie est très important pour moi : les Velux seront dans les chambres, juste au dessus des lits, il y en aura 3 par chambre, donc potentiellement beaucoup de bruit en cas de forte averse, ce qui arrive souvent chez moi.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur !
Bonne journée,
Pascal

Pascal38

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message