URGENT mon Velux ne se ferme plus

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : URGENT mon Velux ne se ferme plus
L'équipe du forum

Messagepar EVANS » Jeu 25 Fév 2016 16:40 | URGENT mon Velux ne se ferme plus

Bonjour

Depuis ce matin je n'arrive plus à fermer un Velux la barre reste en position ouverte, j'ai l'impression que si je force je vais tout pêter!!!
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer une astuce pour forcer la fermeture car là j'ai peur d'avoir des infiltrations d'eau MERCI BEAUCOUP!

EVANS

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 25 Fév 2016 16:40

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 28 Fév 2016 17:52

Bonjour, précisez svp la référence de votre velux ou au moins s'il s'agit d'une fenêtre à ouverture manuelle ou électrique
René

Messagepar EVANS » Mar 1 Mar 2016 17:38

René a écrit:Bonjour, précisez svp la référence de votre velux ou au moins s'il s'agit d'une fenêtre à ouverture manuelle ou électrique

Je ne connais pas la référence c'est un petit velux carré avec ouverture manuelle (il y a la barre d'ouverture en bas qui pivote un peu sur elle-même et c'est elle qui ne ferme plus correctement). MERCI

EVANS

Messagepar René » Jeu 3 Mar 2016 10:12

- surtout ne forcez pas sur la barre
- cherchez où ça coince, parfois un petit débris venant de l'extérieur vient se coincer dans un interstice
- vérifiez le serrage de la visserie du mécanisme, une vis qui se dévisse peut générer ce type de problème de fermeture
- dans le doute vous pouvez toujours faire venir un professionnel pour jeter un oeil, vous pouvez en contacter plusieurs près de chez vous et simultanément en utilisant la page suivante : contacter plusieurs entreprises pour un Velux qui ne ferme plus. Le service de mise en relation est gratuit et sans engagement.
René

Messagepar EVANS » Mar 15 Mar 2016 09:06

Problème réglé il y a avait effectivement un déchet végétal assez gros coincé dans le velux.
MERCI POUR TOUT

EVANS

Messagepar René » Mer 16 Mar 2016 10:11

Impeccable
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message