Urgent je cherche une vente de tuile romane d'occasion

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Urgent je cherche une vente de tuile romane d'occasion
L'équipe du forum

Messagepar MATHELL » Ven 31 Oct 2014 11:24 | Urgent je cherche une vente de tuile romane d'occasion

Bonjour,

Je me permets de m'inscrire ici en urgence car je cherche à acheter des tuiles romanes en occasion.
Maxi 0.50 € / tuile si possible, mais j'étudie toute proposition, avec ou sans livraison sachant que je suis dans l'ouest près de Nantes. J'accepte les livraisons par transporteur et je peux me déplacer dans un rayon de 100 km env.
Je suis à la recherche de grosses quantités, pas loin de 350 m2 si possible donc ça fait quelques palettes ...
Si vous connaissez des bons spots pour ce genre de vente, je suis preneur.
Merci.

MATHELL

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 31 Oct 2014 11:24

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 3 Nov 2014 13:08

bienvenue sur le forum, il faut savoir que les couvreurs ont souvent des stocks de tuiles d'occasion à vendre, provenant de leurs différents chantiers de rénovation, parfois ils s'agit de tuiles en super état pour des prix dérisoires ; vous pouvez contacter plusieurs couvreurs de votre secteur géographique en utilisant ce formulaire, pensez à bien décrire votre demande : trouver une vente de tuiles romanes occasion.
Sylvain

Messagepar MATHELL » Mar 11 Nov 2014 09:41

Sylvain a écrit:parfois ils s'agit de tuiles en super état pour des prix dérisoires

Bonjour, merci pour la réponse, oui c'est précisément ce que je recherche, merci BEAUCOUP pour ce lien

MATHELL

Messagepar Sylvain » Jeu 13 Nov 2014 10:41

@MATHELL, pensez à bien décrire votre demande dans le formulaire, en précisant qu'il s'agit de tuiles d'occasion et précisez les dimensions et le type exact que vous cherchez !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message