Urgent : je cherche un bon couvreur sur Le Havre

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Urgent : je cherche un bon couvreur sur Le Havre
L'équipe du forum

Messagepar havrais-76 » Mar 17 Juin 2014 15:03 | Urgent : je cherche un bon couvreur sur Le Havre

Bonjour tout le monde,
Je dois faire procéder en urgence à des travaux lourds de réfection de couverture dans la banlieue du Havre , il s'agirait de 2 types de travaux :

- contrôles divers sur charpente traditionnelle bois, sur étanchéité et sur isolation laine de verre en panneaux
- rénovation de toiture en tuiles terre cuite

Avez-vous une bonne entreprise de toiture à conseiller sur le havre ? Ou un bon couvreur n'importe où ailleurs en Haute Normandie ou dans le 76 ?
Merci :idea:

havrais-76

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 17 Juin 2014 15:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 30 Juin 2014 15:58

Bonjour,
Ah Le Havre, quel beau coin 8-)
havrais-76 a écrit:en urgence

oulà, attention, "en urgence", dans le domaine du bâtiment et encore + de la couverture / toiture, c'est, comment dire :mrgreen:
ceci dit, vous pouvez toujours tenter votre chance en précisant le caractère urgent sur ce formulaire de mise en concurrence entre couvreurs de votre région : trouver un bon couvreur sur Le Havre (le service est gratuit, rapide, et sans aucun engagement).
bon courage :)
Sylvain

Messagepar havrais-76 » Ven 1 Aoû 2014 08:54

Sylvain a écrit:oulà, attention, "en urgence", dans le domaine du bâtiment et encore + de la couverture / toiture, c'est, comment dire :mrgreen:

oui c'est bien le problème :mrgreen: 2 mois après figurez-vous que les travaux ne sont toujours pas commencés !
cependant j'ai tout de même trouvé un bon pro (du moins de prime abord :roll: )
merci pour le lien, à++

havrais-76

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message