Une toiture pour balcon en polycarbonate ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Une toiture pour balcon en polycarbonate ?
L'équipe du forum

Messagepar steeve-d » Dim 27 Juil 2014 08:22 | Une toiture pour balcon en polycarbonate ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à couvrir mon balcon (protection pluie, neige et soleil), il s'agit d'un balcon tout en longueur, presque 8 mètres pour une profondeur de 150cm environ.
Je cherche à acheter et faire installer un toit en polycarbonate mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, c'est le genre de couverture qu'on ne trouve pas facilement à la vente dans le commerce brico traditionnel. Pouvez-vous m'orienter svp ?
Merci

steeve-d

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 27 Juil 2014 08:22

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux ou de l'outillage à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 5 Aoû 2014 08:31

bonjour,
en effet au vu des dimensions vous ne trouverez pas cela en rayon du brico du coin :)
du moins pas aux mesures exactes, par contre ils vendent parfois des plaques que l'on peut assembler pour arriver aux dimensions voulues .
sinon , plus simple, faites votre demande à plusieurs professionnels simultanément, ils pourront vous trouver cela, avec ou sans pose : trouver un toit de balcon en polycarbonate.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message