Une bonne entreprise d'isolation de combles sur Lyon ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Une bonne entreprise d'isolation de combles sur Lyon ?
L'équipe du forum

Messagepar ELALLALI » Lun 19 Jan 2015 10:19 | Une bonne entreprise d'isolation de combles sur Lyon ?

Bonjour je suis au Nord de l'agglomération lyonnaise et je cherche d'ici ce printemps une entreprise sérieuse pour isoler plus de 150m2 de combles aménageables (aménagement de combles en cours) + 50m2 de combles non aménagés, charpente traditionnelle bois, matériau isolant à déterminer et choisir ensemble (bon rapport performance thermique / prix / longévité).

Si quelqu'un a un bon plan ou une expérience à partager avec une ou l'autre société du secteur de Lyon (ou de Rhône Alpes) je suis disponible ici ou par la messagerie merci à tous.

ELALLALI

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 19 Jan 2015 10:19

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 21 Jan 2015 19:01

Bonjour, bienvenue,

- pour vous faire une première idée et comparer plusieurs matériaux, vous pouvez consulter notre dossier isolation thermique avec notamment un tableau comparatif des isolants naturels (fibre de bois, ouate de cellulose, liège, chanvre, lin, laine de mouton).

- pour trouver et comparer les prix de plusieurs entreprises de votre secteur (Lyon et environs), utilisez le lien fourni dans le message ci-dessus.
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message