Tuiles du faîtage qui se détachent

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tuiles du faîtage qui se détachent
L'équipe du forum

Messagepar Ida62 » Mar 22 Sep 2015 13:06 | Tuiles du faîtage qui se détachent

Bonjour,

Je viens vers vous pour obtenir vos avis éclairés concernant un problème sur la dernière rangée de tuiles de ma toiture.
Il s'agit d'une toiture 2 pans et les tuiles du faîtage tombent (ce ne sont pas des tuiles faîtières mais la dernière / première rangée), elles glissent lentement et inoxérablement j'ai peur qu'elles finissent par tomber :(
Que se passe-t-il, que faire, et surtout combien ça va coûter de résoudre ce problème ?
(voir photo svp)
Fichiers joints
Tuiles du faîtage qui se détachent
faitage.jpg (110.72 Kio) Vu 5787 fois

Ida62

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 22 Sep 2015 13:06

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Dim 27 Sep 2015 08:14

Bonjour, effectivement il y a un problème au niveau du faîtage, c'est le mortier qui semble fatiguer.
Il faudrait qu'un couvreur commence par jeter un oeil (intérieur / extérieur) mais il est possible qu'un nouveau mortier (bien préparé !!! ) suffise à résoudre le problème.
Cédric
Administrateur du site

Messagepar Ida62 » Mer 30 Sep 2015 08:51

Merci pour ta réponse Cédric. Combien ça coûte de faire venir un couvreur juste pour le diagnostic de ma toiture ?

Ida62

Messagepar Sylvain » Ven 2 Oct 2015 08:25

Ida62 a écrit:Combien ça coûte de faire venir un couvreur juste pour le diagnostic de ma toiture ?

Si c'est juste pour un avis, il est possible que ça ne coûte rien du tout, certains couvreurs se déplacent gratuitement (d'autres, non !).
Vous pouvez en consulter plusieurs, près de chez vous, sans aucun engagement, pour obtenir leurs prix sur cette page : recevoir des avis et des estimations de prix pour un faitage.
Sylvain

Messagepar Ida62 » Lun 5 Oct 2015 07:52

Merci beaucoup pour vos réponses Cédric et Sylvain.

Ida62

Messagepar Sylvain » Mar 13 Oct 2015 07:53

Faites-nous un petit retour avec l'avis et les prix des couvreurs qui vous auront répondu, merci !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message