Tuile la moins chère du marché actuellement ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tuile la moins chère du marché actuellement ?
L'équipe du forum

Messagepar Marty » Jeu 6 Fév 2020 14:24 | Tuile la moins chère du marché actuellement ?

Bonjour,

Toute ma question est dans le titre, je cherche une tuile mécanique (à emboîtement, pas de la petite tuile plate) la moins chère possible au prix au m² pour la rénovation complète de 2 grands pans de toiture (près de 200 m² en tout).

Sachant que je vais refaire aussi les chevrons donc je n'ai pas d'impératif au niveau de l'écartement des liteaux qui seront aussi remplacés à neuf. Terre cuite ou béton peu importe !

Merci.

Marty

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 6 Fév 2020 14:24

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 7 Fév 2020 10:16

Bonjour bienvenue, les tuiles les moins chères sont généralement les tuiles béton grand moule à emboîtement de type "10 tuiles au m²". On les trouve à des prix inférieurs à 15 € / m² (sans la pose bien sûr).
Par exemple MONIER Perspective se trouve autour de 12 / 14 € m² TTC. Après tout dépend de vos capacités de négociation, du courtier / grossiste / distributeur, de la distance (transport, livraison) etc.
Ensuite dans la gamme des prix allant de 15 à 20 € / m² TTC il y a tout plein de références, béton ou terre cuite.
René

Messagepar Marty » Sam 8 Fév 2020 09:05

Bonjour merci pour tes indications je n'avais pas pensé au nombre de tuiles au m² qui peut changer les choses c'est clair !
Pour 200 m² ça ferait donc environ 2000 tuiles c'est ça ?

Marty

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message