tuile à douille double romane, à quel prix ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : tuile à douille double romane, à quel prix ?
L'équipe du forum

Messagepar IDF75 » Jeu 18 Sep 2014 09:09 | tuile à douille double romane, à quel prix ?

salut tout le monde, petite question concernant le tarif d'une tuile particulière : je cherche des tuiles à douille doubles romanes, il m'en faudrait plusieurs palettes pour plus de 300m2 de toiture, donc je cherche un fournisseur capable de faire un effort en termes de coût.

avez-vous des idées de prix, à l'unité, ou/et au m2 ? il faudrait les livrer en ile de France (Paris centre) idéalement, merci

IDF75

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 18 Sep 2014 09:09

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 22 Sep 2014 14:49

bonjour, et bienvenue sur le forum ! pouvez-vous préciser le type de tuile, notamment marque et fabricant / modèle si toutefois vous connaissez déjà ces données ? ainsi que la couleur et la dimension ? est-ce qu'il vous faut également des closoirs, liteaux, arrêt de neige, tuile chatière de ventilation et faitières, tuiles de rive ... ?
René

Messagepar geraud » Mar 4 Nov 2014 11:35

@IDF75, avez-vous reçu des offres intéressantes en utilisant le lien fourni par Cédric ci-dessus ? j'ai quasiment la même recherche que vous donc si vous pouviez partager merci

geraud

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message