tuile béton en double romane, à quel prix actuellement ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : tuile béton en double romane, à quel prix actuellement ?
L'équipe du forum

Messagepar EUGENE65 » Sam 20 Déc 2014 10:58 | tuile béton en double romane, à quel prix actuellement ?

Bonjour tout le monde ! Je vais commencer mon message en souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous 8-)
Voilà mon problème, dans le cadre d'une rénovation complète de couverture, j'ai fait le choix de passer de la terre cuite au béton (pour différentes raisons que je ne vais pas étaler ici, ce n'est pas le sujet), seulement après quelques recherches auprès des fournisseurs et revendeurs de matériaux de toiture j'observe des grosses différences de tarif entre les uns et les autres, et ce pour des références / modèles identiques ou équivalents !

Donc avant de faire une bêtise je souhaitais savoir quel est actuellement le meilleur prix pour l'achat de tuiles béton double romane (tarif par palette, à l'unité ou au m2 peu importe) ? Je serais également intéresse par une estimation pour la pose, mais en prestation séparée, je suis dans le 65

MERCI !

EUGENE65

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 20 Déc 2014 10:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 22 Déc 2014 18:57

EUGENE65 a écrit:en souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous 8-)

merci , vous de même !

j'observe des grosses différences de tarif entre les uns et les autres

c'est souvent le cas sur les matériaux de couverture, notamment d'une région à l'autre, et attention aux prix sur internet auxquels il faut rajouter le coût de la livraison souvent très élevé au vu du poids d'une palette de tuiles béton !

je souhaitais savoir quel est actuellement le meilleur prix pour l'achat de tuiles béton double romane

il faut mettre plusieurs fournisseurs en concurrence pour négocier les tarifs à la baisse, pour cela utilisez cette page spécifique : comparer les prix des tuiles béton double romanes.
Sylvain

Messagepar EUGENE65 » Mar 23 Déc 2014 22:14

Sylvain a écrit:attention aux prix sur internet auxquels il faut rajouter le coût de la livraison souvent très élevé au vu du poids d'une palette de tuiles béton !

Bonsoir, en effet d'ailleurs j'ai remarqué que certains sites étaient très discrets sur ce point, ceci dit dans la plupart des cas les tuiles sont livrées sur place vu que peu de monde dispose d'un utilitaire capable d'assurer le transport d'aussi lourdes charges

il faut mettre plusieurs fournisseurs en concurrence pour négocier les tarifs à la baisse, pour cela utilisez cette page spécifique : comparer les prix des tuiles béton double romanes.

Impeccable merci Sylvain et Joyeux Noel encore

EUGENE65

Messagepar Sylvain » Ven 26 Déc 2014 10:35

Si vous avez reçu des tarifs compétitifs, pensez à nous faire un petit retour sur le forum ça permettra à d'autres de se faire une idée du budget nécessaire, merci !
Sylvain

Messagepar EUGENE65 » Mer 31 Déc 2014 08:56

Sylvain a écrit:Si vous avez reçu des tarifs compétitifs, pensez à nous faire un petit retour sur le forum

OUI je vais vous mettre ça

EUGENE65

Messagepar Sylvain » Jeu 1 Jan 2015 15:26

idéalement vous pouvez poster les devis au complet ou juste un résumé avec les tarifs au m2 fourniture + pose
Sylvain

Messagepar René » Mer 14 Jan 2015 11:36

EUGENE65 a écrit:OUI je vais vous mettre ça

Je remonte ce sujet pour rappeler à EUGENE65 que l'on attend son feedback sur les offres qu'il a reçues :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message