trouver de la laine de verre 200 mm sans pare vapeur

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : trouver de la laine de verre 200 mm sans pare vapeur
L'équipe du forum

Messagepar MARA_P » Jeu 12 Juin 2014 12:37 | trouver de la laine de verre 200 mm sans pare vapeur

salut tout le monde,
je projette une réfection complète de mon isolation de sous toiture (combles perdus)
après plusieurs heures de recherche il s'avère que la solution idéale dans mon cas, c'est la laine de verre
(rapport qualité / isolation thermique / prix et facilité de pose ).
je n'aurai pas besoin de pare vapeur (je veux même éviter ça) .
avez-vous une idée du prix actuel de la laine de verre de 200 mm sans pare vapeur, en rouleaux, histoire que je ne me fasse pas saigner à blanc par un fournisseur véreux ?

MARA_P

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 12 Juin 2014 12:37

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 17 Juin 2014 15:09

bienvenue sur le forum,

MARA_P a écrit:après plusieurs heures de recherche il s'avère que la solution idéale dans mon cas, c'est la laine de verre

je respecte votre choix mais comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre projet, vos objectifs de performance thermique et votre budget ?

avez-vous une idée du prix actuel

pour obtenir des estimations récentes et performantes, la meilleure solution reste de mettre plusieurs fournisseurs et marques en concurrence directe, ce qui vous permettra de vous faire une idée et un avis très pointu sur le marché actuel, mais aussi de faire baisser le coût au m2 de votre projet. pour cela vous pouvez utiliser ce formulaire spécifique : calcul du prix de la laine de verre 200 mm sans pare vapeur.
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message