où trouver des ardoises 50 x 25 à bas prix ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : où trouver des ardoises 50 x 25 à bas prix ?
L'équipe du forum

Messagepar KUHN » Sam 27 Sep 2014 09:06 | où trouver des ardoises 50 x 25 à bas prix ?

bonjour , merci pour le forum

dans le cadre d'une rénovation complète d'une couverture en ardoises naturelles, je cherche à acheter de l'ardoise en 50x25 au meilleur prix, j'ai bien trouvé quelques fournisseurs mais leurs tarifs sont exorbitants, c'est plus cher que du cuivre si un regarde le coût au kilo :mrgreen:

bref je suis preneur de vos bons plans et estimations, c'est pour une toiture de 170m2, attention je cherche uniquement de l'ardoise naturelle 1er choix, pas de la daube hein, et exclusivement en dimension 50 x 25 !!!

KUHN

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 27 Sep 2014 09:06

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 30 Sep 2014 10:50

KUHN a écrit:c'est plus cher que du cuivre si un regarde le coût au kilo

vous exagérez un peu non :lol:
ceci dit, pour une telle toiture de 170 m2, vous avez tout intérêt à chercher à acheter au prix le moins cher possible car c'est une surface significative.
pour comparer plusieurs fournisseurs et couvreurs, utilisez cette page spéciale : comparer les prix pour de l'ardoise 50 x 25. Précisez dans le formulaire que vous cherchez du 1er choix (ardoise d' Angers plutôt que d' Espagne je suppose ?)
René

Messagepar KUHN » Jeu 2 Oct 2014 12:33

René a écrit:ardoise d' Angers plutôt que d' Espagne je suppose ?

exactement ! je pense qu'elles sont de meilleure qualité et que la différence Angers / Espagne est réelle
merci pour le lien je vais voir

KUHN

Messagepar René » Dim 5 Oct 2014 08:39

:) n'hésitez pas à nous faire un petit feedback concernant les propositions de tarif reçues, ça en intéresse + d'un ...
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message