Toiture végétalisée synthétique, qu'en pensez-vous ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Toiture végétalisée synthétique, qu'en pensez-vous ?
L'équipe du forum

Messagepar placa_k » Lun 22 Juin 2015 08:25 | Toiture végétalisée synthétique, qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

J'ai pu observer un échantillon de toiture végétale synthétique l'autre jour, c'est quand même pas mal foutu et offre certains avantages par rapport à une toiture végétalisée normale (extensive). En termes de prix la pose initiale est assez chère au m2 par contre une fois posée on oublie, plus de problème d'arrosage, phytosanitaires, aucun entretien annuel (juste de visites de contrôle décennale d'après ce que j'ai compris).

En termes d'aspect c'est moins beau qu'une vraie mais honnêtement à plus de 3 mètres on ne voit pas la différence par rapport à un sedum de base.

Qu'en pensez-vous ? Certains membres du forum ont-ils déjà été confrontés à ce type de couverture ?

placa_k

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 22 Juin 2015 08:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 1 Juil 2015 11:25

C'est quand même un peu tristounet comme concept non ?
Pouvez-vous nous en dire + sur le fabricant de l'échantillon que vous avez pu voir histoire qu'on sache de quoi on parle, merci
René

Messagepar placa_k » Lun 6 Juil 2015 09:05

Tristounet peut-être mais c'est quand même moins cher et surtout, aucun entretien !!!

placa_k

Messagepar René » Lun 13 Juil 2015 13:19

Aucun entretien, vous êtes certain ? A mon avis il y au moins un nettoyage à prévoir de temps en temps ... (mousses, lichens, ... )
René

Messagepar placa_k » Dim 19 Juil 2015 17:11

Certes ce n'est pas faux mais c'est tout de même moins contraignant qu'une végétalisation naturelle je pense

placa_k

Messagepar René » Ven 24 Juil 2015 11:36

En termes de prix ça vaut combien votre moquette ?
René

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message