Toiture végétalisée avec substrat sphaigne

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Toiture végétalisée avec substrat sphaigne
L'équipe du forum

Messagepar REDPATRICK » Mar 1 Sep 2015 08:20 | Toiture végétalisée avec substrat sphaigne

Bonjour,

Je souhaite trouver des infos sur les différents types de substrats pour toiture végétale, j'ai déjà repéré certaines plantes grasses type sedum mais je ne trouve rien sur les plantes de type sphaigne et autres mousses couvrantes, avez-vous de la documentation sur ce type de toit végétalisé à partager ici? Merci à tous

REDPATRICK

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 1 Sep 2015 08:20

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 8 Sep 2015 07:45

Bonjour, vous pouvez dans un premier temps consulter notre dossier toiture végétalisée.
Pour trouver des plantes spécifiques, et recevoir des offres de tarif près de chez vous pour la création de votre substrat, rendez-vous sur cette page spéciale : http://forum.toiture.pro/comparer-vegetalisee.php.
Sylvain

Messagepar REDPATRICK » Dim 13 Sep 2015 08:12

Super Sylvain merci à toi

REDPATRICK

Messagepar Sylvain » Mar 15 Sep 2015 08:49

Faites-nous un petit feedback sur le forum si vous obtenez des offres de tarif intéressantes ! ça intéresse d'autres membres
Sylvain

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message