toiture terrasse végétalisée, quelle pente minimale svp ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : toiture terrasse végétalisée, quelle pente minimale svp ?
L'équipe du forum

Messagepar SARDIN » Ven 21 Nov 2014 09:50 | toiture terrasse végétalisée, quelle pente minimale svp ?

bonjour tout le monde, je me posais la question de la pente mini concernant un toit végétalisé, sachant qu'il faut assurer un certain drainage je suppose ?
en fait il s'agit d'un vieux rêve de mon épouse et comme nous sommes en train de réfléchir à la construction d'une extension de maison à toiture terrasse je pensais en profiter pour lui faire ce cadeau mais je n'y connais rien, qu'en pensez-vous

SARDIN

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 21 Nov 2014 09:50

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 24 Nov 2014 10:23

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter nos deux dossiers complets consacrés d'une part au toit terrasse ici et d'autre part à la toiture végétalisée .

Nous abordons également le sujet dans notre dossier dédié à la toiture en zone et climat de montagne, sur cette page.
Sylvain

Messagepar SARDIN » Mer 26 Nov 2014 10:07

bonjour, alors un GRAND MERCI pour ces 3 dossiers très fouillés et complets, beau boulot qui a répondu à toutes mes questions.
à++

SARDIN

Messagepar Sylvain » Sam 29 Nov 2014 09:16

super ! du coup vous pensez partir sur un toit végétal intensif ou extensif ?
Sylvain

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message