Toiture moins de 20 ans qui ondule

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Toiture moins de 20 ans qui ondule
L'équipe du forum

Messagepar Lulutchougy » Lun 5 Oct 2020 12:15 | Toiture moins de 20 ans qui ondule

Bonjour ,
Nous allons signer un compromis pour une maison jeudi. Mais en allant la revoir ce week-end depuis l’extérieur, j’ai constaté que le toit n’était pas parfaitement rectiligne.
Si vous regardez bien surtout sur le haut du toit on peut constater comme un bombé qu’on retrouve aussi de l’autre côté du chien assis triangulaire. Les combles sont aménagées jusqu’en haut donc impossible de voir la charpente par l’intérieur. Mais à l’intérieur tout est bien droit pas de taches d’humidité.

Cette maison a été construite entre 2000 et 2005, alors je ne sais pas de combien date exactement la toiture. C’est une succession et les enfants ne savent pas vraiment les dates de chaque étape de la maison. Je n’ai hélas pas d’autres photos à vous fournir, le portail étant fermé cette photo a été prise par au dessus du portail.

La question est : devons nous en parler lors du compromis ? Ou c’est très mineur et ne doit pas être grave et on laisse tomber ?

D’avance merci pour vos lumières,

Lucie
Toiture moins de 20 ans qui ondule
6EA6CEFB-D97F-4B5D-9E1B-95623D4C69F4.jpeg (580.87 Kio) Vu 145 fois

Lulutchougy

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 5 Oct 2020 12:15

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 8 Oct 2020 09:23

Bonjour, bienvenue, ça n'a vraiment pas l'air méchant, en revanche ce serait bien de pouvoir jeter un oeil tout de même ... Donc échelle + soulever quelques tuiles si c'est possible
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message