Toit terrasse flaque d'eau

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Toit terrasse flaque d'eau
L'équipe du forum

Messagepar dauphin34 » Mar 10 Aoû 2021 09:08 | Toit terrasse flaque d'eau

Bonjour,
Ravi d etre sur ce forum
J habite proche de Montpellier, mon toit terrasse a plus de 10 ans, il est très accessible et je remarque que même une petite pluie engendre de belles flaques.D’ailleurs à l endroit de la flaque, le sol est plus mou que sur le reste du toitJ'ai mesuré le niveau et il va à l encontre des devidoirs..
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/32/egaw.jpg
Qu en pensez vous?Je vous remercie.Bien cordialement

dauphin34

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 10 Aoû 2021 09:08

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 11 Aoû 2021 15:19

bonjour bienvenue sur le forum
est-ce un phénomène nouveau ? ou constaté depuis votre emménagement dans cette maison ?
certains toits terrasse sont conçus avec une pente à 0°, conçus pour faire de la rétention d'eau temporaire
connaissez-vous la structure de votre complexe d'étanchéité (étanchéité -> isolant -> support par exemple) ?
Sylvain

Messagepar dauphin34 » Mer 11 Aoû 2021 15:43

Bonjour merci pour votre réponse je viens d’arriver dans cette maison depuis trois semaines donc cela m’est compliqué de vous apporter une réponse constructive. Cependant lorsque c’est sec on remarque une grosse tache à l’endroit vous voyez de l’eau sur la photo. Je pense qu’il y a eu un dégât qui a modifié la pente des bandes goudronnées.

dauphin34

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message