Toit terrasse accessible : quel prix au m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Toit terrasse accessible : quel prix au m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar BOUCHER_M » Jeu 8 Jan 2015 10:40 | Toit terrasse accessible : quel prix au m2 ?

Bonjour, une belle année à toutes et à tous !
Dans le cadre d'un projet de construction de maison individuelle, je me pose la question du coût (ou plutôt du surcoût) de la construction d'une toiture terrasse accessible, par rapport à un toit inaccessible et surtout par rapport à une couverture traditionnelle (2 ou 4 pans). En termes de maçonnerie et d'étanchéité, pour une construction neuve, est-ce vraiment plus cher ? Quelle est la différence de prix en moyenne par m2 ?

BOUCHER_M

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 8 Jan 2015 10:40

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Sam 10 Jan 2015 13:14

Bonjour, bienvenue, c'est compliqué de répondre à ce type de question sans connaître en détail le projet de construction !
Quelle serait la superficie de cette maison ?
Sylvain

Messagepar BOUCHER_M » Lun 19 Jan 2015 10:40

Sylvain a écrit:Bonjour, bienvenue, c'est compliqué de répondre à ce type de question sans connaître en détail le projet de construction !
Quelle serait la superficie de cette maison ?

Oui je m'en doute, mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de précisions ;)
Pour la surface il s'agirait d'une maison de type cubique de 130m2 env

BOUCHER_M

Messagepar Sylvain » Mar 20 Jan 2015 08:10

Le plus simple dans votre cas c'est à mon avis de demander directement des estimations de prix pour les deux hypothèses, simultanément (avec et sans toiture terrasse), en utilisant cette page spécifique : estimer le prix au m2 d'une toiture terrasse accessible.
Sylvain

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message