Technique d'assemblage gouttière galva ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Technique d'assemblage gouttière galva ?
L'équipe du forum

Messagepar LAZADE » Mer 27 Avr 2016 10:24 | Technique d'assemblage gouttière galva ?

Bonjour

Je suis en train de refaire toutes mes gouttières (50 mètres linéaires environ + les descentes).
J'hésite entre plusieurs matériaux (surtout entre zinc, galva et alu) et un ami me conseille de poser du galva.

Question simple, comment assembler une gouttière galva ? ça se soude, se colle ???

Merci pour vos conseils / tutos !

LAZADE

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 27 Avr 2016 10:24

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 30 Avr 2016 11:39

Bonjour, bienvenue sur le forum gouttières, les gouttières galvanisées d'aujourd'hui peuvent s'assembler sans soudure ni mastic, par simple emboîtement. Maintenant tout dépend du type de gouttière galva que vous avez achetées, une photo ou une référence pourraient nous aider à vous répondre plus précisément.
René

Messagepar LAZADE » Mar 3 Mai 2016 12:40

OK merci pour ta réponse René, je cherche justement quelque chose de très simple à poser donc je suis heureux d'apprendre qu'il existe des gouttières galva qui s'assemblent par simple emboîtement, j'avais peur de devoir obligatoirement passer par la case soudure !

Merci encore

LAZADE

Messagepar René » Ven 6 Mai 2016 07:29

Pas de soudure sur la plupart des gouttières galva actuelles MAIS attention il en existe AVEC soudure donc il faut bien regarder ce qu'on achète
René

Messagepar LAZADE » Mer 11 Mai 2016 16:49

D'accord j'ai compris merci René

LAZADE

Messagepar René » Sam 14 Mai 2016 09:55

Si vous n'avez pas encore acheté vos gouttières pensez à comparer les prix de plusieurs fournisseurs près de chez vous en utilisant la page suivante : recevoir des offres pour des gouttières en galvanisé, avec ou sans pose. Le service de mise en compétition est gratuit, rapide, et bien sûr sans aucun engagement de votre part.
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message