Tarif d'une fenêtre de toit en PVC sur mesure svp ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tarif d'une fenêtre de toit en PVC sur mesure svp ?
L'équipe du forum

Messagepar Boryk25 » Sam 8 Nov 2014 13:20 | Tarif d'une fenêtre de toit en PVC sur mesure svp ?

Bonjour d'après vous combien coûte une fenêtre de toit type VELUX sur mesure, et en PVC ?

J'explique la situation, je voudrais remplacer 2 fenêtres de toit sur un bâtiment ancien qui est classé et les fenêtres actuelles ne sont pas à des dimensions standard. Il semblerait d'après la Mairie que je doive faire une rénovation à l'identique, ça m'embête car les prix sont évidemment beaucoup + élevés que sur une dimension standard.

La dimension qui s'approcherait le + serait du 78x98 pour la première et du 114x140 pour l'autre, il suffirait que je coupe légèrement les liteaux et quelques découpes de tuiles pour que ça rentre ... bref je suis un peu dégoûté et j'aurais peut-être mieux fait de procéder incognito plutôt que d'aller me jeter dans la gueule du loup en avertissant la Mairie qui va maintenant forcément surveiller ce que je fais ...

Que pensez-vous de la situation et en termes de prix ça pourrait monter à combien pour du sur-mesure ?

Boryk25

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 8 Nov 2014 13:20

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 10 Nov 2014 09:45

Bienvenue @BORIK25 :)

C'est une situation assez courante, il faut éviter de se jeter dans la gueule du loup comme ça ! Nous n'incitons pas sur ce forum à contourner ou violer la législation, mais il est clair que beaucoup de personnes se contentent de faire tranquillement leurs travaux et une fois passé le délai (durée de "prescription" de 3 ans dans votre cas il me semble) tout risque de problème est définitivement écarté ;)

Concernant le coût de votre remplacement de Velux, en taille standard ou en sur mesure, avec ou sans la pose, vous pouvez utiliser ce formulaire de calcul en ligne : estimation du prix d'une fenêtre de toit sur mesure.
Sylvain

Messagepar Boryk25 » Mer 12 Nov 2014 09:39

Sylvain a écrit:il faut éviter de se jeter dans la gueule du loup comme ça !

J'ai cru bien faire mais j'ai fait une c**nerie c'est clair :(

vous pouvez utiliser ce formulaire de calcul en ligne : estimation du prix d'une fenêtre de toit sur mesure.

Super merci

Boryk25

Messagepar Sylvain » Ven 14 Nov 2014 09:55

Pas de panique, si ça se trouve la réfection à l'identique n'est pas obligatoire dans votre cas. Le mieux est de soumettre le projet à différents professionnels en utilisant le lien fourni ci-dessus, ils seront à même de vous proposer une solution simple et légale j'en suis certain. S'agissant d'artisans locaux ils connaissent les PLU, la réglementation locale et les ficelles de leur métier ;)
Sylvain

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message