Tarif pour du zinc prépatiné en noir ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tarif pour du zinc prépatiné en noir ?
L'équipe du forum

Messagepar Reidaux » Lun 24 Aoû 2015 08:05 | Tarif pour du zinc prépatiné en noir ?

Bonjour à tous,
Je projette une réfection complète de toiture, actuellement en bac acier je voudrais la remplacer par une couverture zinc à joint debout.
Pour des raisons de PLU et éviter une demande de permis de construire je dois conserver la couleur actuelle à savoir le plus foncé possible, j'ai entendu parler de zinc noir en finition prépatiné, savez-vous auprès de quel fournisseur m'adresser en priorité pour des feuilles de qualité et surtout à quel prix au m²?
Merci beaucoup.

Reidaux

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 24 Aoû 2015 08:05

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 26 Aoû 2015 14:51

Bonjour, de quelle couleur est actuellement votre bac acier ?

-> Attention normalement pour un changement de toiture il faut au minimum une déclaration préalable de travaux, voire un permis de construire ; pour en savoir + vous pouvez consulter notre dossier concernant la législation et réglementation d'une réfection de toiture.

-> Pour trouver du zinc de couverture, c'est par ici : voir des offres de prix pour du zinc prépatiné (service gratuit, rapide, sans engagement).
Sylvain

Messagepar Reidaux » Dim 30 Aoû 2015 11:27

Le bac acier est (ou plutôt était !) noir foncé mais s'est un peu décoloré (UV, intempéries, etc).
Merci pour l'info sur la déclaration préalable, je ne savais pas :(

Reidaux

Messagepar Sylvain » Lun 31 Aoû 2015 12:53

Eh oui changement de couleur + changement de matériau de couverture = modification mineure. Attention si vous touchez à la surface c'est une modification MAJEURE de la toiture et dans ce cas c'est permis de construire obligatoire.
Sylvain

Messagepar René » Ven 11 Sep 2015 09:16

Reidaux, avez-vous trouvé un fournisseur ? Pouvez-vous partager les offres de prix que vous avez reçues pour vos besoins en zinc prépatiné ?
René

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message