par Matt-K » Ven 27 Déc 2013 09:44
| Tarif pour gouttière carrée en zinc ?
Salut tout le monde, je recherche un type de gouttière assez spécifique, de section carrée (et non pas ronde donc !) et en zinc (donc pas en PVC ni en alu ). Avez-vous une idée de prix au ml pour ce type de gouttières ? J'ai l'impression que le produit est assez rare et certains semblent le lâcher sur les tarifs ....
par Cédric, administrateur » Ven 27 Déc 2013 09:44
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Bonjour Matt-K, le tarif au mètre linéaire (ml) de ce type de gouttière va aussi dépendre des quantités nécessaires (vous ne dites rien quant à la longueur totale nécessaire), mais aussi du coût de la pose (le cas échéant). Ce dernier sera d'autant plus élevé que votre toit comporte d'éléments complexes (coins, coudes, raccords, etc.). Pour recevoir une estimation crédible et actuelle, je vous conseille d'utiliser le lien suivant : estimer le prix d'une gouttière carrée .
Je signale également que nous préparons un dossier complet sur les gouttières (en zinc mais aussi dans les autres matériaux), je posterai le lien ici lorsqu'il sera en ligne.