Tarif de la main d'oeuvre pour étanchéité de toit terrasse ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tarif de la main d'oeuvre pour étanchéité de toit terrasse ?
L'équipe du forum

Messagepar Catenoy » Jeu 16 Avr 2015 13:12 | Tarif de la main d'oeuvre pour étanchéité de toit terrasse ?

Bonjour, je dois refaire toute l'étanchéité (bitume) d'une toiture terrasse, j'ai de bons prix sur le matériel et je n'ai donc besoin que de faire appel à une entreprise pour la pose, à votre avis à combien s'élève le coût d'un tel travail en termes de main d'oeuvre, c'est pour un toit terrasse non accessible de 90m2, une maison de 2 étages ? Merci !

Catenoy

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 16 Avr 2015 13:12

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 20 Avr 2015 07:46

Bonjour, précisez votre demande dans ce formulaire d'estimation : calculer le prix de la main d'oeuvre pour l'étanchéité d'une toiture terrasse. Précisez bien que vous disposez déjà du matériel (et précisez lequel : type d'étanchéité, chalumeaux, gaz, protections, garde corps, etc).

N'hésitez pas à revenir ensuite sur le forum partager les propositions obtenues ! Le service est gratuit et sans engagement.
René

Messagepar Cédric » Jeu 30 Avr 2015 14:12

ça risque d'être compliqué de trouver une entreprise qui accepte de se déplacer uniquement pour la main d'oeuvre car généralement elles font aussi pas mal de marge sur le matériel. mais bon ça se trouve ! avez-vous eu des offres @Catenoy ?
Cédric
Administrateur du site

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message