Tarif ardoise espagne 1er choix

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Tarif ardoise espagne 1er choix
L'équipe du forum

Messagepar bernard_g » Mer 28 Aoû 2013 12:50 | Tarif ardoise espagne 1er choix

Pour un projet de rénovation de toit j'hésite entre une couverture en tuiles plates et des ardoises. Je trouve l'ardoise beaucoup plus noble, j'ai entendu parler d'ardoises en provenance d' espagne, de quoi s'agit-il , quel est son coût exact ? A part le tarif, quel est le rapport qualité / prix de ce type de produit ? Merci beaucoup

bernard_g

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 28 Aoû 2013 12:50

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 29 Aoû 2013 08:04

bonjour Bernard, tout d'abord sachez que pour beaucoup de couvreurs rien ne vaut l'ardoise d'Angers qui serait de meilleure qualité, y compris en premier choix. pour le prix tout dépend donc de la qualité et de la quantité concernée, mais aussi des dimensions de chaque ardoise (le plus souvent on trouve à la vente du 32x22 ou 40x22 en 1er choix ). le plus simple pour obtenir un prix au m2 compétitif reste de mettre plusieurs fournisseurs d'ardoise en concurrence
René

Messagepar René » Jeu 29 Aoû 2013 08:17

PS : pensez bien à contrôler l'absence de pyrite à la livraison, s'il y en a c'est qu'il s'agit de classe B (deuxième choix)
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message