Synchronisation Vélux SML

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Synchronisation Vélux SML
L'équipe du forum

Messagepar lomic29 » Sam 24 Avr 2021 15:16 | Synchronisation Vélux SML

Bonjour, je suis locataire dans une maison neuve équipée de 3 vélux de toit IO SML SK06 accouplés à une télécommande KLR 200. Comme depuis quelques temps les vélux ne fermaient plus intégralement, j'ai eu la mauvaise idée de réinitialiser la télécommande... Et maintenant je n'arrive plus à resynchroniser la télécommande avec les vélux ( elle ne détecte aucun produit). Après de nombreuses recherches, j'ai bien compris qu'il faudrait aussi réinitialiser chaque vélux. Mais impossible de trouver la façon de réinitialiser les vélux : mon mari est monté sur le toit pour essayer de trouver un bouton reset sur le coté du vélux; il est aussi aller dans les combles essayer de trouver un boitier d'alimentation. On ne peut pas non plus ouvrir manuellement les vélux étant donné qu'ils sont motorisés ...
Si quelqu'un a LA solution ce serait génial ! Merci d'avance.

lomic29

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 24 Avr 2021 15:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar ZincEric » Mar 4 Mai 2021 06:43

Bonjour,

Il y a un bouton reset sur chaque moteur d'ouverture de fenêtre, ouvrir la fenêtre et regarder le dessous du système de motorisation, le volet roulant est aussi branché sur ce moteur, le bouton ne dépasse pas du boitier et est de la même couleur que la carrosserie, bonne journée. Eric

Forum : Synchronisation Vélux SML
ZincEric

Messagepar lomic29 » Mar 4 Mai 2021 17:45

Bonsoir, merci Eric pour votre réponse mais comme les Vélux sont motorisés, on ne peut pas les ouvrir manuellement, si ???

lomic29

Messagepar Phildo34 » Ven 7 Mai 2021 13:09

Bonjour je viens de rentrer sur ce forum car j'ai un probleme du meme genre mais je peux vous affirmer qu'un Velux GhL motorisé peut s'ouvrir manuellement. Comme si de rien n'était. comme si la motorisation n'existait pas. Ensuite vous repérerz le bouton indiqué sur le shéma qui vous a été envoyé et en appuyant 15 sec environ, le moteur se met en route dans un sens et dans l'autre (sans entrainer le vélux car c'est juste un test, ensuite vous devez faire chercher le ou les velux par la telecommande et suivre ses indications pour appairer.
Dans mon cas, la pression sur le boutton d'essai ne déclenche pas le moteur et la télécommande ne trouve pas le velux .....

Phildo34

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message