Solution pour réparation rapide d'une membrane toit terrasse

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Solution pour réparation rapide d'une membrane toit terrasse
L'équipe du forum

Messagepar AM6 » Sam 17 Nov 2018 13:13 | Solution pour réparation rapide d'une membrane toit terrasse

Salut tout le monde,

J'ai repéré une petite fuite au niveau d'une membrane d'étanchéité d'un toit terrasse, ça n'a pas l'air méchant mais l'eau s'infiltre en fait au niveau de la jonction de deux "bandes", seulement quand il pleut fort et longtemps. Avant de refaire toute l'étanchéité (pas les moyens pour l'instant mais c'est prévu dans les 5 ans) je voulais savoir s'il existait un produit pour réparer ça vite fait bien fait ? Une sorte de rustine pour colmater la fuite ? Réparation "provisoire mais qui dure" ?

Merci pour votre aide et bon weekend.

AM6

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 17 Nov 2018 13:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 24 Nov 2018 14:20

Bonjour bienvenue il faudrait préciser le type de membrane (matériau)
René

Messagepar AM6 » Mer 28 Nov 2018 12:49

Salut je n'ai pas la référence exacte mais vu l'âge (20 ans) je pense que c'est une membrane à base de bitume ou goudron ?

AM6

Messagepar René » Jeu 29 Nov 2018 10:02

OK pour ce genre de membrane vous pouvez utiliser la solution ALSAN PATCH qui est très bien pour une réparation d'urgence des petites fuites et infiltrations. Attention c'est du provisoire, pas certain que ça tienne 5 ans !
René

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message