Solution contre le bruit de la pluie sur un volet velux ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Solution contre le bruit de la pluie sur un volet velux ?
L'équipe du forum

Messagepar Vellado » Mar 5 Mai 2015 14:02 | Solution contre le bruit de la pluie sur un volet velux ?

Bonjour, nous venons de faire installer une fenêtre de toit neuve avec volet roulant et il faut bien dire que nous sommes un peu déçus du vacarme engendré par la pluie et ce que ce soit avec le volet du velux relevé ou avec le volet fermé (je dirais que c'est encore pire avec le volet fermé car l'espace entre le volet et la vitre de la fenêtre semble faire caisse de résonance !). Comment se fait-il qu'en 2015 nos ingénieurs ne soient pas capables de penser à ce genre de détails ? Surtout au prix du bouzin ???
Y a-t-il une solution technique ou une astuce pour éviter ou au moins limiter ce bruit ?
Merci :)

Vellado

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 5 Mai 2015 14:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 14 Mai 2015 11:35

Bonjour, c'est un problème assez connu, pouvez-vous svp préciser les dimensions et références de la fenêtre ET celles du volet ?
René

Messagepar Vellado » Mar 26 Mai 2015 09:31

René a écrit:pouvez-vous svp préciser les dimensions et références de la fenêtre ET celles du volet ?

Je vais regarder ça et je reviens vers vous

Vellado

Messagepar René » Sam 30 Mai 2015 10:19

Avez-vous pu trouver les références de votre velux ?
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message