Simulation de devis pour une toiture de 60m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Simulation de devis pour une toiture de 60m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar davinalalorraine » Lun 5 Mai 2014 08:30 | Simulation de devis pour une toiture de 60m2 ?

Bonjour :) Il est grand temps pour moi de penser à refaire ma toiture qui commence à montrer de sérieux signes de faiblesses (tuiles fendues, petites pertes d'étanchéité, problèmes en tous genres). Après contrôle par le couvreur, il se peut qu'il faille aussi reprendre une partie de la zinguerie (rives en zinc, habillage de cheminée, voire gouttières actuellement en aluminium laqué).

La surface est assez réduite puisque mon toit fait environ 60 m2 , c'est une petite maison de ville donc je pense qu'il sera difficile d'obtenir un tarif moins cher en fonction des quantités de tuiles achetées et posées :mrgreen:

Je suis à la recherche d'un exemple (ou plusieurs !) de devis pour refaire un toit de 60m2 , est-ce que ça peut se trouver ? Combien ça coûte, quel est le prix moyen au m2 pour la réfection d'une couverture de ce type ?

davinalalorraine

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 5 Mai 2014 08:30

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 19 Mai 2014 09:03

davinalalorraine a écrit:Je suis à la recherche d'un exemple (ou plusieurs !) de devis pour refaire un toit de 60m2

Bienvenue Davina,

C'est bien de penser à comparer plusieurs couvreurs et de les mettre en concurrence ;) Même pour des petites surfaces comme la vôtre les différences de prix sont parfois très significatives, à qualité égale.

Pour recevoir plusieurs offres concurrentes, près de chez vous et sans aucun engagement, il faut utiliser cette page : recevoir des devis pour un toit de 60m2 .
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message