réparer une tuile fendue sans la remplacer ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : réparer une tuile fendue sans la remplacer ?
L'équipe du forum

Messagepar SQ71 » Sam 14 Oct 2017 11:28 | réparer une tuile fendue sans la remplacer ?

bonjour ;)

suite à une chute de branche d'arbre fruitier j'ai une tuile terre cuite qui s'est fendue dans la longueur :roll:

j'ai de la chance dans mon malheur, la tuile est fendue net et n'est pas partie en miettes.

question simple : comment réparer une tuile fendue ? est-ce possible avec un produit de type silicone ou colle pour faire un joint ? le mieux serait un remplacement de la tuile cassée mais le problème c'est que c'est de la tuile ancienne et que j'ai peur de ne pas retrouver la référence pour la remplacer.

merci.

SQ71

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 14 Oct 2017 11:28

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 16 Oct 2017 11:03

Bonjour, où se situe la tuile sur le versant ? c'est une faîtière, une arêtière, une rive ou une tuile "normale" située en plain carré ?
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message