Réparer une gouttière en zinc qui fuit

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Réparer une gouttière en zinc qui fuit
L'équipe du forum

Messagepar BIREAU » Mar 5 Avr 2016 14:16 | Réparer une gouttière en zinc qui fuit

Bonjour à tous, j'ai plusieurs petites fuites sur mes gouttières, des petits trous qui s'agrandissent avec le temps :? et ça commence à pisser contre les façades quand il pleut un peu fort. J'aimerais savoir comment réparer ce genre de fuite sur une gouttière zinc, il y a un mastic ou une technique qui évite de changer toute la longueur?
Merci

BIREAU

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 5 Avr 2016 14:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 13 Avr 2016 11:54

Bonjour, effectivement il y a plusieurs solutions de réparation pour une fuite de gouttière en zinc.
Généralement on privilégie une réparation à la pâte de type mastic de couverture. Une soudure est possible également. Si le trou est important il faut remplacer le tronçon concerné.
Certaines pâtes d'étanchéité stop-fuite s'appliquent au pinceau, d'autres à la spatule, bien lire la notice ou le mode d'emploi sur le pot. Il existe également des enduits de type mastic d'étanchéité et de colmatage en spray ou en bandes.
Sylvain

Messagepar BIREAU » Ven 15 Avr 2016 09:31

Super, merci Sylvain pour cette réponse détaillée

BIREAU

Messagepar Sylvain » Dim 17 Avr 2016 11:20

N'hésitez pas à nous poster une petite photo de votre réparation :)
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message