Rénover un velux ou le remplacer

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Rénover un velux ou le remplacer
L'équipe du forum

Messagepar Steylios44700 » Jeu 14 Oct 2021 09:44 | Rénover un velux ou le remplacer

Bonjour,
J'ai une chambre équipée d'un velux datant de 1999. Celle ci étant près d'une route, nous jugeons l'insonorisation insuffisante. La menuiserie est en bon état, les joints sont HS et le vitrage a fait son temps. J'ai étudié le coût du changement du vitrage et de tous les joints en conservant le dormant et l'ouvrant, cela me reviendrait à 250-300€. Je suis dans l attente de devis pour un remplacement intégral qui devrait être autour de 1200€. Ma question est la suivante : est-ce que une rénovation serait suffisante pour obtenir un gain significatif au niveau phonique ? Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? Merci pour vos avis m'aidant a faire un choix.

Steylios44700

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 14 Oct 2021 09:44

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Takfonster.fr » Mar 19 Oct 2021 08:38

Bonjour, il faudrait la référence complète LU sur la fenêtre pour pouvoir répondre plus précisément à votre question.
En fonction de cela, votre fenêtre et votre vitrage sera plus ou moins performant, et il sera plus ou moins pertinent de rénover selon vos informations.
Takfonster.fr

Messagepar Steylios44700 » Mer 20 Oct 2021 14:55

Voici la plaque
Forum : Rénover un velux ou le remplacer

Steylios44700

Messagepar ZincEric » Ven 29 Oct 2021 04:47

Bonjour,
Mieux vaut changer, Velux donne 20ans de durée de vie a leurs fenêtres, prendre la version "tout confort" qui est mieux insonorisé.
Bonne journée
ZincEric

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message