Rénovation + étanchéité de toiture sur Bordeaux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Rénovation + étanchéité de toiture sur Bordeaux
L'équipe du forum

Messagepar mimidu33 » Sam 31 Aoû 2013 08:24 | Rénovation + étanchéité de toiture sur Bordeaux

BJR alors j'aimerais trouver une bonne entreprise de toiture pour assurer la réfection de toute ma toiture. J'habite en périphérie de Bordeaux, il s'agit d'une petite maison individuelle avec un toit à 3 pans en tuiles mécaniques. La surface est d'environ 80m2 et je cherche un professionnel consciencieux, rapide, et fiable. Comment ça, ça fait beaucoup ? :mrgreen:
Aussi, si vous avez une idée du prix au m2, sachant qu'il faudrait aussi rénover l'étanchéité ainsi que les gouttières et la zinguerie (1 habillage de cheminée + planches de rives).

Michel du 33

mimidu33

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 31 Aoû 2013 08:24

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Lun 2 Sep 2013 09:23

mimidu33 a écrit:je cherche un professionnel consciencieux, rapide, et fiable. Comment ça, ça fait beaucoup ? :mrgreen:

bonjour Michel :) c'est vrai que lorsque l'on entend certaines histoires de chantier ça fait très très peur :mrgreen:
mais rassurez-vous, il existe encore de bonnes entreprises pour rénover votre toiture et améliorer son étanchéité. Vous pouvez en effet utiliser cette page : rénovation de toiture sur Bordeaux pour comparer plusieurs artisans intervenant en Gironde. Au vu des travaux à effectuer (en fait, une réfection complète de couverture) vous pouvez tabler sur du 100 EUR / m2 minimum à mon avis.
Cédric
Administrateur du site

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message