Référence plaque de toiture imitation tuile canal

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Référence plaque de toiture imitation tuile canal
L'équipe du forum

Messagepar janier » Ven 12 Fév 2016 11:14 | Référence plaque de toiture imitation tuile canal

Bonjour à tous

Je dois refaire la toiture d'un grand abri pour chevaux et je recherche des plaques de toiture imitation tuiles canal. J'ai trouvé des plaques PVC imitation tuiles plates mais j'aimerais pour des raisons de cohérence esthétique avec l'architecture environnante trouver ce type de plaques de couverture en version tuile canal. Au niveau de la couleur je cherche à acheter quelque chose dans le rouge / brun / ocre (couleur terre cuite).
Avez-vous un fabricant et/ou une référence à me communiquer?

Merci pour votre aide!

janier

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 12 Fév 2016 11:14

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 14 Fév 2016 15:12

Bonjour, est-ce que parmi les plaques imitation tuiles ci-dessous vous trouvez votre bonheur ?

Forum : Référence plaque de toiture imitation tuile canal
René

Messagepar janier » Mar 16 Fév 2016 09:57

Bonjour René, merci pour ta réponse, c'est tout à fait le style de plaques PVC que je recherche, par contre je ne vois pas de tuiles canal, éventuellement la double romane pourrait convenir (la 2ème en partant du haut). Je veux bien les références / la marque si tu as ça sous la main merci

janier

Messagepar René » Jeu 18 Fév 2016 17:43

Je n'ai pas toutes les références en tête mais voici les principales marques sur ce marché de la plaque de toiture PVC / composite :

- FIRST PLAST Tegola
- FIRST PLAST Rustica
- FIRST PLAST Coppo
- SEDPA Coverite (notamment modèle Romana qui répond bien à votre demande tuiles canal)

Pour obtenir des offres près de chez vous, avec ou sans pose et sans aucun engagement, utilisez la page suivante : recevoir des tarifs pour des plaques de toiture PVC imitation tuiles canal.
René

Messagepar janier » Sam 20 Fév 2016 09:59

Alors là merci beaucoup René c'est exactement ce que je cherchais. C'est impeccable.

janier

Messagepar René » Dim 21 Fév 2016 17:17

Si vous recevez des offres de prix compétitives par le biais du lien indiqué ci-dessus faites-nous un retour, merci
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message