Référence plaque toiture imitation ardoise de qualité svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Référence plaque toiture imitation ardoise de qualité svp
L'équipe du forum

Messagepar ROLANDB » Mar 18 Oct 2016 12:42 | Référence plaque toiture imitation ardoise de qualité svp

Salut tout le monde

Je cherche une bonne référence pour de la plaque PVC en imitation ardoise, couleur grise
C'est pour remplacer de la vieille tôle ondulée sur bâtiment agricole

J'ai vu 2 ou 3 trucs en grande surface mais ça ne me plaît pas (c'est de la m***** comme dirait l'autre :mrgreen: )

Merci

ROLANDB

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 18 Oct 2016 12:42

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 19 Oct 2016 08:55

Il n'y a pas beaucoup de fabricants sur ce marché, qu'est-ce qui ne vous convient pas précisément dans les plaques en question ?
Sinon vous avez des alternatives en toiture légère, comme les plaques tôles / bac acier imitation tuiles ou ardoise
René

Messagepar ROLANDB » Jeu 27 Oct 2016 07:55

Ben je trouve que ça fait vachement plastoc (en même temps c'est du PVC ok mais j'ai déjà vu des plaques avec des meilleures finitions)
+ épaisseur assez limite (cf. solidité ???)

ROLANDB

Messagepar René » Jeu 17 Nov 2016 09:45

J'ai fait une liste de quelques références de plaques de toiture PVC / composite mais en imitation tuiles.
Pour obtenir d'autres offres de prix (avec ou sans pose) près de chez vous essayez ici : recevoir des prix pour des plaques toiture imitation ardoise.
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message