Référence de cette tuile en PVC

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Référence de cette tuile en PVC
L'équipe du forum

Messagepar FerryM » Lun 31 Juil 2017 14:13 | Référence de cette tuile en PVC

Bonjour

J'ai vu dernièrement cette toiture avec des tuiles inconnues (pour ma part en tout cas!)
On dirait que c'est de la tuile individuelle entièrement en PVC ça ressemble à de la tuile MONOPOLE HUGUENOT de chez IMERYS mais bien sûr là c'est pas de la terre cuite ni du béton ?
Merci pour vos lumières !!!

Oups j'ai oublié la photo je l'ai rajoutée
Fichiers joints
Référence de cette tuile en PVC
tuile-pvc.jpg (73.91 Kio) Vu 1106 fois

FerryM

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 31 Juil 2017 14:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux ou de l'outillage à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 1 Aoû 2017 08:15

Bienvenue sur le forum tuiles, bonjour,

En effet on dirait de la tuile PVC. Ce qui est étonnant c'est que pour ma part je connais surtout les plaques de toiture imitation tuiles en PVC, mais là on dirait des tuiles individuelles ? (je me trompe peut-être, difficile sur une seule photo). Jamais vu pour ma part. Par contre j'ai fait quelques recherches et on dirait que c'est plus courant en Chine et en Inde, j'ai trouvé ça sur Aliexpress (Alibaba) par exemple :
http://www.trade2cn.com/upload/2008/273 ... 90174S.jpg
https://sc02.alicdn.com/kf/HTB1tHF2KpXX ... e-anti.jpg
Il est possible de trouver toute une gamme d'accessoires de couverture en PVC, tuiles faîtières PVC, about de faitage et de rive en PVC, tuiles de rives et de ventilation en PVC, etc.
Pour trouver des fournisseurs et des tarifs vous pouvez essayer ici : demander des prix pour des tuiles PVC.
René

Messagepar FerryM » Mer 2 Aoû 2017 14:47

Merci pour ces premières pistes (et pour ta réponse René)

FerryM

Messagepar Sylvain » Ven 4 Aoû 2017 09:08

bonjour, perso j'ai du mal à voir s'il s'agit de plaques imitation tuiles ou de tuiles individuelles (moi non plus je n'ai jamais vu de tuiles individuelles PVC, si c'est le cas je pense qu'elles sont fixées au clou sinon elles seraient beaucoup trop légères non ? )
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message