réfection d'une toiture en tuile canal : à quel prix ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : réfection d'une toiture en tuile canal : à quel prix ?
L'équipe du forum

Messagepar roussier43000 » Mar 2 Déc 2014 10:06 | réfection d'une toiture en tuile canal : à quel prix ?

BJR TOUT LE MONDE

Pour ce printemps j'ai prévu de faire refaire mon toit, c'est des tuiles canal terre cuite actuellement, j'aimerais les remplacer par le même type.
Seulement je n'ai aucune idée de combien ça coûte en termes de prix à peu près ?
C'est un pavillon de plain pied, avec des petits combles non aménagés en haut, il y aurait aussi 1 cheminée à revoir peut-être (abergement, habillage, pas sûr).

Si vous avez un tarif moyen au m2 à me donner svp, tout compris avec la pose
MERCI

roussier43000

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 2 Déc 2014 10:06

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 5 Déc 2014 09:13

Bonjour, bienvenue ! Ce type d'estimation de prix va dépendre de la surface de votre toit, la connaissez-vous ?
René

Messagepar roussier43000 » Lun 8 Déc 2014 17:18

BJR
ENVIRON 70M2 MERCI

roussier43000

Messagepar René » Jeu 11 Déc 2014 10:47

C'est une surface assez moyenne qui ne vous permettra pas forcément de négocier le budget en fonction des quantités, dans tous les cas il faut comparer plusieurs offres différentes et mettre les couvreurs de votre région en concurrence, pour cela vous pouvez utiliser cette page spéciale : calculer le prix d'une réfection de toit en tuiles canal.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message