Recherche solution récupération d’eau

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Recherche solution récupération d’eau
L'équipe du forum

Messagepar Vincounet59 » Mar 30 Aoû 2022 18:22 | Recherche solution récupération d’eau

Bonjour,
Je souhaite récupérer l’eau de pluie dans une cuve.
De l’autre côté de la palissade, ma voisine, avec laquelle je m’entends bien, a un collecteur (avec une cuve) fixé dans la gouttière, qui elle, descend vers le tout a l’égout. La naissance de mon côté, n’est pour l’instant que posée. Je n’ai pas de tout à l’égout de mon côté de la palissade.
Question : puisque je souhaite moi aussi récupérer l’eau dans une cuve, quelles sont vos idées d’installation et le matériel nécessaire ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Fichiers joints
Recherche solution récupération d’eau
ED7400E4-8796-4E2D-B94C-569BB693C746.jpeg (118.71 Kio) Vu 739 fois

Vincounet59

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 30 Aoû 2022 18:22

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Vincounet59 » Mer 31 Aoû 2022 17:32

Re bonjour tout le monde. J'ai pensé à une solution, mais je ne suis pas sur de mon coup... A partir de la naissance, un collecteur (qui partira vers une cuve), puis un coude 87°, puis une culotte installée sur la gouttière de ma voisine (avec son autorisation bien sur). A votre avis ? Merci pour votre aide

Vincounet59

Messagepar Vincounet59 » Lun 5 Sep 2022 10:04

Question résolue

Vincounet59

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message