Recherche épis de faîtage en terre cuite

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Recherche épis de faîtage en terre cuite
L'équipe du forum

Messagepar IDRISS » Sam 5 Mar 2016 10:08 | Recherche épis de faîtage en terre cuite

Bonjour, merci pour le forum!

Je cherche une fabricant ou un fournisseur d'épis de faitage, j'en ai trouvé plusieurs en zinc mais je cherche des épis en terre cuite c'est pour la réfection d'une toiture classée aux Bâtiments de France. Si quelqu'un a une adresse ou un catalogue sous la main cela serait très apprécié. Merci beaucoup

IDRISS

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 5 Mar 2016 10:08

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 6 Mar 2016 14:44

Bonjour, quel type d'épis svp ? Des photos peut-être avec des exemples ? Ou une référence ? Merci :)
René

Messagepar IDRISS » Mar 8 Mar 2016 16:45

René a écrit:Des photos peut-être avec des exemples ?

Je cherche à acheter ce genre d'épi de faitage (et à me renseigner sur le prix pour des achats à l'unité pour un particulier)

- photo 1
- photo 2

Merci beaucoup

IDRISS

Messagepar René » Mer 9 Mar 2016 09:10

D'accord, ce genre d'ornements de toiture sont souvent fabriqués à l'unité par des artisans travaillant la terre cuite ou la céramique. Vous pouvez contacter directement les entreprises d'où sont issues les photos que vous partagez. Vous pouvez aussi obtenir d'autres offres, près de chez vous, en décrivant votre demande dans ce formulaire.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message