Recherche des avis sur couvreur dans les Yvelines 78

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Recherche des avis sur couvreur dans les Yvelines 78
L'équipe du forum

Messagepar Jaufret78 » Mar 20 Mai 2014 13:02 | Recherche des avis sur couvreur dans les Yvelines 78

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre de mon message, je cherche à me renseigner sur les couvreurs dans le 78 , donc je suis preneur de tous vos avis si par hasard quelqu'un a une expérience (bonne ou mauvaise) à partager ! Attention il ne s'agit pas de dénigrer / diffamer une entreprise ou un couvreur particulier, simplement de partager des impressions positives ou négatives.

Concrètement il s'agit de refaire ma toiture en tuiles plates (140m2).

Vous avez eu affaire à un couvreur dans les Yvelines ? J'attends vos avis !!!

Jaufret78

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 20 Mai 2014 13:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 2 Juin 2014 08:22

Bonjour,

Comme vous le soulignez, c'est le genre de sujet délicat en termes juridiques, avec des risques de diffamation / dénigrement :?
On va donc surveiller ce sujet de près, il ne s'agit pas de censurer mais d'éviter des problèmes aux admins du forum !
En attendant, pour comparer les tarifs de plusieurs entreprises du département, il faut utiliser cette page : comparer les prix de couvreurs dans les Yvelines 78.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message