qui connaît un bon couvreur zingueur sur Bordeaux ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : qui connaît un bon couvreur zingueur sur Bordeaux ?
L'équipe du forum

Messagepar girondin » Mer 9 Avr 2014 14:30 | qui connaît un bon couvreur zingueur sur Bordeaux ?

bonjour ,

ma demande est assez urgente et très simple, j'ai besoin d'un couvreur zingueur sur Bordeaux !

attention, j'ai besoin d'une entreprise réellement qualifiée, sur laquelle on peut compter, tant au niveau de la qualité que des délais (très importants les délais).
il s'agit d'une rénovation de toiture en tuiles , d'une surface de 140m2 , pour une maison individuelle.

au niveau du prix si le mec ne se prend pas pour un chirurgien ou un ingénieur c'est bien aussi .

n'hésitez pas à me faire part de vos avis et recommandations, merci.

girondin

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 9 Avr 2014 14:30

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 11 Juin 2014 15:53

girondin a écrit:j'ai besoin d'une entreprise réellement qualifiée, sur laquelle on peut compter, tant au niveau de la qualité que des délais

bonjour, ah, le bâtiment et les délais, tout un programme :mrgreen:
+ sérieusement, vous pouvez comparer plusieurs entreprises bordelaises et girondines en quelques clics, simultanément, sur cette page : trouver un couvreur sur Bordeaux .
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message