Question sur une fixation de panneau solaire

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Question sur une fixation de panneau solaire
L'équipe du forum

Messagepar Pascuale » Ven 29 Mai 2015 12:57 | Question sur une fixation de panneau solaire

Bonjour,

J'ai fait poser une installation photovoltaique complète il y a 10 ans environ sur ma toiture, depuis quelques jours j'ai remarqué qu'un panneau solaire se détache légèrement dans un angle :(

Quel est le problème d'après vous, comment réparer ça et combien ça va me coûter ? L'important étant d'éviter toute détérioration de l'installation et surtout infiltration dans mes combles par la toiture !!!

Voici une photo j'espère que cela vous permettra de faire un diagnostic ?

Merci
Fichiers joints
Question sur une fixation de panneau solaire
DSC00536.JPG (120.23 Kio) Vu 3837 fois

Pascuale

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 29 Mai 2015 12:57

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 3 Juin 2015 07:27

Ce n'est pas très grave je pense, sûrement une fixation qui s'est détachée suite à la déformation d'un panneau sous l'effet de la chaleur, ou d'un coup de vent. En revanche il faut faire vérifier / réparer rapidement pour éviter une dégradation de la situation, car en l'état actuel le vent peut s'engouffrer et arracher complètement le panneau et là bonjour les dégâts !

Il y a aussi un risque d'infiltration d'eau, l'étanchéité de la toiture n'étant plus assurée correctement à cet endroit. Pour obtenir rapidement des offres et des solutions près de chez vous, émises par plusieurs entreprises sans engagement, cliquez ici : obtenir des prix pour réparer une fixation de panneau photovoltaique.
René

Messagepar Pascuale » Mar 9 Juin 2015 08:21

Merci René je vais voir ça. Je vous tiens au courant.

Pascuale

Messagepar René » Dim 21 Juin 2015 10:56

@Pascuale, avez-vous trouvé une solution à votre problème de fixation ?
René

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message