Question arrosage d'une toiture végétalisée

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Question arrosage d'une toiture végétalisée
L'équipe du forum

Messagepar Jerôme2 » Sam 4 Jan 2020 10:40 | Question arrosage d'une toiture végétalisée

Bonjour,

Une partie de notre toit terrasse est végétalisée (toiture "gazon"). Il y a quelques "trous" (aucune herbe ne pousse plus) et des zones jaunies (sûrement des futurs "trous" !).
L'ancien propriétaire n'a jamais arrosé, pas besoin selon lui. Je me demande si mes problèmes ne viennent pas d'un manque d'eau et je me tourne donc vers vous pour savoir si c'est "risqué" d'arroser un peu ? A quel moment de l'année ?

Merci pour vos conseils et bonne année.

Jerôme2

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 4 Jan 2020 10:40

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Sam 11 Jan 2020 14:39

bonjour bienvenue
c'est vrai que les toitures végétalisées extensives sont souvent considérées comme "sans arrosage" mais en cas de sécheresse prolongée il est bien sûr possible (et conseillé) d'arroser le substrat, en-dehors des heures d'ensoleillement maximum bien sûr
Sylvain

Messagepar Jerôme2 » Dim 19 Jan 2020 15:45

Merci pour ton feedback rassurant !

Jerôme2

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message