Quelle peinture pour l'étanchéité d'une toiture terrasse

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quelle peinture pour l'étanchéité d'une toiture terrasse
L'équipe du forum

Messagepar Feuillu » Jeu 7 Mai 2015 07:51 | Quelle peinture pour l'étanchéité d'une toiture terrasse

Bonjour
J'ai un toit terrasse non accessible sur ossature bois dont la membrane d'étanchéité commence à fatiguer, je crois qu'il existe des peintures spéciales pour renforcer et prolonger un peu la durée de vie sans pour autant remplacer entièrement la membrane, pouvez-vous m'orienter svp ? Je précise qu'il n'y a aucune infiltration ni fuite pour le moment, Grand merci

Feuillu

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 7 Mai 2015 07:51

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 11 Mai 2015 09:59

Bonjour, pouvez-vous indiquer le type de membrane d'étanchéité actuellement posée, merci
Sylvain

Messagepar Feuillu » Ven 15 Mai 2015 09:18

Sylvain a écrit:Bonjour, pouvez-vous indiquer le type de membrane d'étanchéité actuellement posée, merci

Alors il s'agit je crois d'une membrane synthétique de type EPDM non protégée

Feuillu

Messagepar Sylvain » Ven 22 Mai 2015 08:56

Vous pouvez utiliser le lien indiqué au-dessus pour recevoir des conseils et des offres de prix pour ce type de peinture. Attention à bien respecter les indications du fabricant, pour la peinture mais aussi pour votre protection il s'agit de produits très toxiques
Sylvain

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message