Quelle isolation thermique sous toiture zinc

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quelle isolation thermique sous toiture zinc
L'équipe du forum

Messagepar esteban » Mer 4 Sep 2013 10:46 | Quelle isolation thermique sous toiture zinc

Question très simpe, quel type de produit utiliser pour isoler un toit en zinc ?
Combien ça coûte de faire réaliser ces travaux par une entreprise , avez-vous une idée de prix au m2 pour ce genre d'isolation thermique ?
Est-ce qu'au passage il est possible de poser une isolation acoustique (cf. bruit de la pluie ? )
Je précise qu'il s'agirait d'intervenir sur une toiture de type joint debout, assez ancienne, attention le bâtiment est classé au patrimoine bâtiment de france je ne sais pas ce que ça implique au niveau de la couverture ? Donc je suis preneur de tous les avis / estimation / conseil merci

esteban

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 4 Sep 2013 10:46

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 5 Sep 2013 07:53

bonjour Esteban :) pour une toiture zinc il existe plusieurs isolants et techniques différentes, tant sur le plan thermique que sur le plan acoustique et phonique. pour les découvrir et comparer leur coût, vous pouvez par exemple utiliser le lien fourni par Cédric : comparatif isolation d'un toit en zinc
René

Messagepar esteban » Mer 11 Déc 2013 10:10

excellent René, merci pour le lien

esteban

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message