Quelle entreprise de toiture végétalisée sur Paris ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quelle entreprise de toiture végétalisée sur Paris ?
L'équipe du forum

Messagepar mwa75 » Lun 2 Sep 2013 09:52 | Quelle entreprise de toiture végétalisée sur Paris ?

Bonjour, je représente un syndic de copropriété d'un immeuble à Paris (5eme) et je recherche une bonne entreprise pour une création et un entretien de toiture végétale. Merci de nous en indiquer une fiable, l'entretien est un critère déterminant dans notre choix. Si cela va à l'encontre de la charte du forum vous pouvez me contacter par message privé pour me faire parvenir les coordonnées en question. Merci.

mwa75

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 2 Sep 2013 09:52

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Mar 3 Sep 2013 07:52

bonjour et bienvenue sur le forum. avez-vous essayé cette page de mise en relation d'entreprises de toiture végétalisée ? vous devriez pouvoir comparer directement et gratuitement plusieurs professionnels entre eux et faire un choix pertinent après avoir décrit l'ensemble des paramètres de votre projet. toutes les sociétés qui vous répondront sont susceptibles d'intervenir sur Paris, l'Ile de France, ou encore votre arrondissement.
Cédric
Administrateur du site

Messagepar mwa75 » Jeu 5 Sep 2013 08:30

merci Cédric, je viens d'essayer et j'ai reçu un tas de devis intéressants, super et à bientôt sur le forum

mwa75

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message