quelle entreprise de rénovation toiture choisir sur Lyon ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quelle entreprise de rénovation toiture choisir sur Lyon ?
L'équipe du forum

Messagepar OL69 » Ven 22 Aoû 2014 13:16 | quelle entreprise de rénovation toiture choisir sur Lyon ?

bonjour, pour un projet de rénovation complète de couverture, je cherche une entreprise de toiture basée sur Lyon ou aux alentours (pas trop loin dans la région Rhône Alpes ). il s'agit d'une maison individuelle de 130m2 au sol, la toiture est une 2 pans, je ne connais pas la surface exacte, il faudrait remplacer à neuf toutes les tuiles qui commencent à être poreuses (et beaucoup de cassées aussi).

avez-vous des conseils concernant les entreprises lyonnaises à éviter, un bon couvreur à conseiller, des expériences réussies (ou ratées !) à partager ? merci

OL69

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 22 Aoû 2014 13:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 7 Sep 2014 09:00

bienvenue sur le forum, je vous conseille de connaître la superficie exacte de votre couverture avant de chercher une entreprise pour la faire rénover.
quoi qu'il en soit, pour trouver et comparer plusieurs couvreurs intervenant sur Lyon et la région lyonnaise, utilisez cette page : comparer plusieurs entreprises de rénovation de toit sur Lyon.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message