quelle entreprise de démoussage toiture sur Grenoble ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quelle entreprise de démoussage toiture sur Grenoble ?
L'équipe du forum

Messagepar iserois » Lun 21 Juil 2014 13:54 | quelle entreprise de démoussage toiture sur Grenoble ?

salut
je cherche une bonne entreprise de couverture sur Grenoble pour assurer le nettoyage et le traitement d'un toit de 170m2 complètement envahi par les mousses
les deux tiers de la toiture sont en tuiles béton et le reste est en ardoise naturelle d'Angers
je cherche en priorité un couvreur du coin (banlieue de Grenoble ou ailleurs dans le 38 en Isère ), un vrai pro du démoussage qui connaît son métier et ne met pas n'importe quel produit pour démousser les toitures ; j'ai également besoin d'un traitement préventif
je signale que mes gouttières sont en zinc.
merci pour vos tuyaux et bonnes adresses :)

iserois

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 21 Juil 2014 13:54

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 3 Aoû 2014 19:52

bonjour, vous faites bien de signaler le zinc car certains produits de traitement sont incompatibles (réactions chimiques). il est également vrai que pas mal d'artisans s'auto proclament qualifiés pour ce travail mais c'est un vrai métier et les conséquences peuvent être désastreuses tant sur la toiture que sur l'environnement.
170m2 c'est déjà une belle surface ça vaut le coup de comparer plusieurs entreprises, direction la page : comparer des entreprises de démoussage sur Grenoble !
Sylvain

Messagepar iserois » Ven 22 Aoû 2014 11:55

OK merci Sylvain, sais-tu si on peut utiliser un produit unique pour les tuiles béton et les ardoises naturelles, ou il faut obligatoirement deux produits différents ?

iserois

Messagepar Sylvain » Sam 23 Aoû 2014 12:41

si on cherche une vraie efficacité il vaut mieux utiliser des produits spécifiques et compatibles avec chaque matériau de couverture.
mais en effet il existe des produits de nettoyage et de traitement dits universels
Sylvain

Messagepar iserois » Jeu 18 Sep 2014 14:30

une entreprise vient justement de me proposer de démousser avec un produit anti-mousse soi-disant universel, je ne sais pas si je peux citer la marque ici ?

iserois

Messagepar Sylvain » Ven 26 Sep 2014 07:52

si ce n'est pas une pub déguisée cela ne pose pas de problème !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message