Quelle différence de prix pour isolation 12 cm ou 20 cm ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quelle différence de prix pour isolation 12 cm ou 20 cm ?
L'équipe du forum

Messagepar STEINER » Lun 10 Nov 2014 15:44 | Quelle différence de prix pour isolation 12 cm ou 20 cm ?

SALUT

Voilà je vais refaire toute l'isolation d'une vieille maison, voici le contexte : le bâtiment date du début du 20ème, les murs sont principalement en grès rose, on a une grosse épaisseur de mur mais pas constante, entre 50cm et plus d'1 mètre selon les murs. Au grenier et au niveau de la toiture il n'y a actuellement aucun isolant, il y a un vieux chauffage central de type chaudière au bois.

Je pensais commencer par l'isolation des combles (perdus / non aménageables sauf sur 1/3 de la surface), et j'hésite au niveau de l'épaisseur d'isolant, je cherche le meilleur rapport qualité / prix / facilité de pose, entre du 12 cm et du 20 cm , qu'en pensez-vous ?

STEINER

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 10 Nov 2014 15:44

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 14 Nov 2014 18:19

Bonjour, j'imagine que vous pensez à de la laine de verre ? en rouleaux ? Avez-vous pensé à la projection (soufflage) pour la partie non-aménageable de vos combles ?
René

Messagepar STEINER » Sam 22 Nov 2014 11:27

SALUT alors oui en effet il s'agirait de laine de verre en rouleaux
Concernant la projection j'en ai entendu beaucoup de MAL donc je vais éviter !!!

STEINER

Messagepar René » Mar 25 Nov 2014 09:42

vous avez entendu du mal de la technique de soufflage d'isolant ? que vous a-t-on dit précisément ?
concernant la laine de verre en rouleaux, vous pouvez utiliser cette page spécifique pour obtenir des prix compétitifs, avec ou sans la pose, près de chez vous : obtenir des prix sur l'isolation 12 cm ou 20 cm.
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message